Les bienfaits de Norvia

En alliant la nature et la science (recherche)

La SCIENCE

Les formules mises au point par le Dr Lars Hoie ont fait l'objet d'études clinique qui ont démontré les bienfaits incontestables de ce produits.

  • Perte de poids efficace et durable.
  • Préservation de la masse musculaire durant la perte de poids.
  • Réduction du cholestérol et autres facteurs de risque de maladie cardiovasculaires.
  • Diminution des troubles liés à la ménaupause et du syndrome prémenstruel.
  • Amélioration du système cardiovasculaire chez les patients diabétiques et réduction des symptômes liés à l'asthme.
  • Réduction significative du tabagisme en combinaison avec Nicorette.

Norvia she masciance

Une méthode sûr pour tout le monde

Les études cliniques sur le régime très faible en calories de Norvia ont démontré que ce programme minceur, qui allie un régime hypocalorique à un programme d'exercices réguliers et à un régime alimentaire sain, pouvait être suivi sans danger par tout le monde, y compris les personnes souffrant de maladies cardiovasculaires, hypertension, de diabète de type II, d'asthme et de polyarthrite rhumatoïde.

Une perte de poids rapide et efficace

Les études cliniques sur le régime très faible en calorie de Norvia ont démontré qu'un régime hypocalorique associé à un programme d'exercices réguliers sur une période de 8 semaines permettait de perdre en moyenne 18,60 kg chez les hommes et  13,90 kg chez les femmes.

Gestion de poids à long terme

Les études cliniques sur le régime très faible en calories de Norvia ont démontré qu'un régime hypocalorique associé à un programe d'exercices réguliers et à un régime alimentaire sain permettrait de stabiliser son poids pendant au moins deux ans.

Amélioration du système cardiovasculaire

Les études cliniques sur le régime très faible en calories de Norvia ont démontré que deux substituts de repas consommés quotidiennement permettaient d'intégrer 25 g de protéines de soja, soit la quantité recommandée pour préserver durablement le bon fonctionnement du système cardiovasculaire.

Équilibre le taux de glycémie

Les études cliniques sur le régime très faible en calories de Norvia ont démontré qu'un régime hypocalorique associé à un programme d'exercices réguliers permettait de maintenir des niveaux normaux de glucose et d'insuline dans le sang. Un facteur important pour les personnes atteintes de diabète de type II.

Commentaires

  • christophe
    • 1. christophe Le 09/10/2020
    Merci pour l'article, j'envisageais justement commencer un rééquilibrage alimentaire afin de perdre du poids. Merci à vous de me donner des renseignements complémentaires car je suis vraiment intéressé. cliquez ici
  • RÉ
    • 2. RÉ Le 28/02/2020
    Bonjour
    Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir me donner plus de renseignements.
    Je voudrais perdre 10k.
    Merci

Ajouter un commentaire